Salut à tous !
Je ne savais pas où poser cela alors ce sera ici !
Je me présente;
Baron.
Je suis le repreneur d'Ano pour les mois à venir, je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour mener a bien son compte et tout ce qu'il entoure.
Je m'excuse d'avoir sondé quelque lune (et aussi d'avoir failli raider un allié mais je pense pas qu'il ai vu l'attaque.. J'ai lancé puis vu que c'était une DUNE, 10k deut perdu ^^) par manque d'observation (et ouais, dans les anciens univers, les alliés sont en surbrillance, PAS ICI).
En aucun cas, c'était pour raider !
Pour l'expérience, je l'ai :U40 --> TOP50/ flotte TOP30 (chef d'ally TOP3/ flotte TOP2)
U.Electra --> 2 semaines de 0 à 2000 points
-------------- Prise d'un compte TOP200 pour avoir prouver ma valeur chez une ally; compte stabilisé, remanié : 2M degats MAX
-------------- Depuis hier,compte à Ano, je dirais 380k bénéf
Pour les infos en tant que joueur :*Je suis donc un raideur, mais à l'inverse d'Ano, je n'aurais pas besoin de deut (ou alors pour activer mes recherches
)
*Je sais :
-prendre sur retour de CDR
-péter les lunes et phalanger pour me caller (j'aimes pas, c'est moche comme technique)
-prendre sur retour de CDR invisible [comme Math0], ce qui nécessite le 4ème point
-surveiller (si ça en vaut la peine)
Pour la vie du forum, ca dépendra de ce qui se passe IRL, mais sinon, c'est plutôt disponible
Pour le jeu, je suis motivé à fond mais ca n'empêche que j'aurais du mal à monter car j'aurais des jours avec raids, et des jours SANS (la semaine et le samedi notamment)Pour finir, IRL :Arnaud, 19ans
IUT GMP, Ville d'Avray [TOP 5 promo, après faut attendre la fin de semestre ^^]
J'aime le foot, et les autres sports où l'on voit du spectacle, du déchirement (dans l'effort
), de l'envie
Je suis un peu (trop) sur mon PC quand je rentre mais je préfère me pavaner IRL quand même !!
Pour toutes autres infos, je suis à votre disposition !!!