Freemens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemens

Forum de l'alliance "freemens"

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Noctis

5 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis

Candidature de Noctis Empty
MessageSujet: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:41

Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir,
Présentation rapide Ig : Noctis, top 282/ 46 012points, je suis mineur vendeur de deutérium, j'ai joué sur l'univers 24 top 100 (hack) et je me suis inscrit sur electra avec un mois de retard et j'évolue très vite
Hobbies :J'aime passer du temps avec mes amis et jouer à ogame je me connecte environ deux à trois fois pendant 2h chaque jour (ou le geek xD)
Pourquoi j'ai choisi votre alliance : J'ai choisi votre alliance parce quej 'en ai marre des alliances trop stressé (j'étais chez les Legende) je recherchais uen alliance posée mais bien classée
Pourquoi me choisir ? : Je pense pouvoir vous aider dans des Ag (j'ai une petite flotte mais c'est une flotte, de l'ambiance (je suis très souvent connecté sur le forum), du commerce, et de l'entre aide.

Voila en Espérant avoir retenu votre attention cordialement Noctis.

Dernière édition par Noctis le Ven 8 Jan - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghorg

ghorg

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

T'as pas de bol, tu tombes sur le plus chiant en premier What a Face
Ce que j'ai retenu ce sont surtout les couleurs très rasta XD

Analyse plus sérieuse quand même study
Je vais dire que c'est pas avec 2h de co par jour que l'on pourrait te qualifier de g33k ^^
Mais c'est quand même une bonne moyenne
Niveau classement, niveau flotte tu es où environ?? Recherche je trouve ça optionnel
Stress ici, ya pas mais un peu de discipline oui
Tu as combien de planète en tout et si possible les galaxies, (si tu veux)

Je ne dirais pas non, mais attendons l'avis des autres
Ghorg
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:53

Alors tu as mal lu, 2fois par jour 2h (c'est le minimum généralement c'est de 18h à 4-5h et une pause pour manger)
Flotte top 172 et recherche top 295.

Dernière édition par Noctis le Ven 8 Jan - 0:19, édité 1 fois
ghorg

ghorg

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:11

Pas faux
Mais après 8h de cours, j'ai du mal à avoir mes yeux bien en face de leur orbite cyclops
Pour un mineur tu es classé niveaux flotte geek
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:35

Ba les expéditions ça rapporte beaucoup de vaisseaux j'ai la dose de pt gt et sondes.
Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

XD EXPE POWA !!!

Bienvenue à toi cher joueur !

Cool que tu passes d'abord par le fofo, ça montre une certaine motivation !!

Perso pas grand chose à dire... Tu peux fournir combien de deut/jour ?

TU es mineur agressif ou mineur à bloc... jamais de flotte dans le futur ?

d'autres questions viendront peut-être par a suite Very Happy

Mon choix sur ta candi se fera ultérieurement

En tout cas, le plus important... BONNE ANNEE !! et bon jeu Smile
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:16

Tout d'abord bonne année, je monte mes mines cristal métal principalement, je serai dans le futur mineur agressif.

Dernière édition par Noctis le Ven 8 Jan - 0:20, édité 1 fois
Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:21

OK, donc tu te fais d'abord une petite carapace de mines pour pouvoir subvenir à tes besoins par le futur, bonne stratégie qui demande de la patience.

Donc tu veux devenir raideur... Quelles sont les différentes techniques que tu connais, et celles que tu maîtrises ????
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:41

Je connais phalange de capteur pour connaître la déplacement des flottes d'une planète, le ghost de sa flotte lune-lune, lune-cdr, lune-expé, le placement d'EDLM pour ralentir la flotte ghostée, la forteresse volante, j'observe les attitudes des joueurs autours de moi, je regarde leur évolution au classement et j'espionne souvent pour connaître leur flotte mais pour l'instant c'est les inactifs sans défense mdr.

EDIT : je les maitrises toutes
Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:05

Justement qu'elles sont les failles de chaque méthodes ?
Ou alors, comment les transcender ????
Road Runner

Road Runner

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:10

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo. Alors voilà, j'ai 2, 3 questions qui me viennent:
Ta pm est situé ou ? Quels liens garde tu avec les membres de ton ancienne alliance?
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:33

je n'ai plus aucun contact sauf avec deux joueurs de temps en temps on se demande comment avance notre compte enfin la routine quoi, et sinon pour la question de baron, ghoster sa flotte en expédition c'est dangereux à cause du trou noir, le lune cdr est dangereux en cas de destruction de lune la flotte est perdue, le lune lune permet de faire un retour en cas de destruction de l'autre lune ce qui permet de ne pas perdre sa flotte c'est la meilleure solution pour le ghost et par ailleurs la mienne. La forteresse volante à son désavantage d'obliger son contrôleur à se connecter à des horaires bien définis, elle a ses risque d'interception comme toute flotte (j'ai pas expliqué la forteresse consiste à faire voyager ses ressources et en même temps sa flotte). et puis pour la phalange c'est 5000 deut, analyse les départs de flotte, les arrivées mais pas les retours, on ne peut phalanger une lune ou un cdr et puis voila c'est tout.

Dernière édition par Noctis le Jeu 7 Jan - 1:38, édité 1 fois
Ano

Ano

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:56

Tu as l'air motivé c'est cool mais j'ai quelque question.
Bon en ce moment c'est la reconstruction total de l'alliance donc elle va chuter au classement (quoi que si on recrute vraiment bien il y a de quoi faire)
Bon je suis mal classé pour le moment mais c'est pas mon compte c'est un compte que je monte pour les recrue plus tard.
Je pense me monter un nouveau compte raideur ou récupéré le miens.
Tu peux demander au autres en mode geek je monte très vite.
Tu peux aussi demander à Baron j'ai une manière de jouer très spéciale.
Je suis un raideur no mine (seulement du deut en boost donc pas beacoups de pts fixe mais énomèment de Pts flotte si je me fait RC aïe je suis mal)
Mais bon j'ai arrêté mon compte Electra raideur Top 110. Car les partiels sont prioritaire donc du coup pas d'ogame ou très peu.
Bon les présentation sont faite maintenant j'ai plein de question.
- Es tu disposé à raider ou tu es un pur mineur parce que avoir une petite flotte c'est pas très claire ? J'ai une petite flotte mais si tu me vois raider avec alors c'est Noël
- Pour ce qui est de la politique de l'ally tu as peux t'être vu que sur la présence au fofo on est stricte mais ça c'est parce qu'il y a eu de l'abus mais étant donnée que tu es connecté souvent à ogame le fais de faire des rapport journalier ne doit pas trop te poser de problème. N'est ce pas ?
- Ensuite es-tu disposer à faire des attaques groupé ?
- Je sais que l'on est balèze mais pourquoi nous ?

Voilà lâche toi j'aime bien les gens qui parle Road aussi je pense. voilà
Bon courage pour répondre.
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:19

Alors je vais m'expliquer sur ma petite flotte, j'ai quelques vaisseaux pour les expédition et quelques vaisseaux pour passer les défense des inactifs.

Pour l'instant nan à part si vraiment c'est indispensable et dans le futur oui.

Comme j'ai expliqué dans mon premier poste je cherche une alliance pas trop stressé mais bien classé.

Voila pour tes questions. Bon jeu.

Dernière édition par Noctis le Ven 8 Jan - 0:21, édité 1 fois
Ano

Ano

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:47

C'est quoi pour toi pas trop stressante par ce que même si on est cool on a des coté qui peuvent être pénible.
Peux-tu définir selon toi ce qui est une bonne alliance (de ton point de vu) et ce qu'est une mauvaise alliance ?
Quel sont tes facteurs de stress ig, IRL pour le moment on est pas concerné (quoique) ?
Est ce que ça te dérange que je ne me relie pas donc du coup c'est bourré de faute ?
Comment comptes tu évoluer de manière perso (rester mineur, devenir mineur agressif raideur) ....
Road Runner

Road Runner

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:07

Je voudrais pas couper les présentations, mais moi je pense que les explications fournies par noctis sont déjà satisfaisantes, par rapport à beaucoup de recrue il a un niveau bien supérieur tant par les pts de jeu que par ses explications sur ses connaissances des méthodes de jeu.

En tous cas perso je vote OUI
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:46

@ road runner : c'est vrai que niveau questions j'ai jamais vu ça

@ Ano : Une alliance stressante c'est une alliance ou le recrutement en mère ne fait que baisser et étant donné que je lance beaucoup de bâtiments, recherches qui coûtent beaucoup de ressources le top évolue d'un bond et donc il arrive d'être parfois à la limite du top mère.
Pour les fautes oui c'est embêtant, 1 je respecterai moins le joueur qui fait beaucoup de faute (réciproquement il ne me respecte pas en faisant des fautes), 2 j'accorderai moins d'importance à son message.

Dernière édition par Noctis le Ven 8 Jan - 0:21, édité 1 fois
Baron

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:10

Pareil pour moi, ce sera OUI

Il a fournit assez d'explications!

Il a l'air cool et savoir jouer.
Il n'écrit pas en sms ni en semi-sms.

J'aurais qu'une seule chose à dire:
L'ally n'est en effet pas stressante, le TOP n'est pas notre priorité... En effet, la priorité, je dirais que c'est la cohésion d'un groupe. Et ceci, à long terme, ça marche à tout les coups.
Si tu arrives à te faire une place, et si on arrive ensemble à mettre en place des choses, ça sera NICKEL !

Ce n'est que le début d'univers, on est pas au TOP et donc on fait un peu chacun de notre côté en faisant un effort pour se rassembler.

Si toi aussi, tu en es alors, c'est encore plus bon pour moi !
Noctis

Noctis

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:36

Je peux poser ma candidature IG ?
Ano

Ano

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:35

ok post ig,
Le road est impatient, il va s'énerver.
Période d'essai 2 semaines Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Noctis   Candidature de Noctis Icon_minitime

Candidature de Noctis
Page 1 sur 1